Bracelet contre le mauvais oeil en cuir
Matériel : cuir + perles de bois + corde de cire + accessoires en alliage
Artisanat : fait à la main
Couleur : noir, marron
Comment choisir ses Bracelet contre le mauvais oeil
Nous mettons à votre disposition des bracelets vintage avec anneaux entrelacés, avec médaillons, des bracelets d’inspiration vintage. Nos bracelets art déco sont originaux, c’est l’assurance de ne pas le voir sur l’une de vos amis.
Quels sont les différents types de bracelet ?
Avant de savoir quel bracelet convient le mieux à votre poignet, vous devez savoir distinguer les divers types ! Afin de vous aider à sélectionner le vôtre par son volume, nous les avons classés par typologies de grandeur.
Les bracelets très fins
Le jonc avec la forme d’un anneau bombé ou plat. Ce bracelet classique est le roi de l’épure et convient bien à un look sophistiqué.
La gourmette est constituée d’une simple chaîne, parfois ornée d’une plaquette gravée (à votre nom, celui de votre bien-aimé…)
Le bracelet chaîne est une version raffinée de la gourmette, s’ajoutant des fois de petites breloques.
Les bracelets moyens
Rigides ou flexibles, certains bracelets exposent des dimensions un peu plus volumineuses, tout en restant des bijoux assez discrets.
Le bracelet de perles se constitue de perles au diamètre variable.
Le bracelet à charms se compose généralement d’un cercle métallique très fin, sur lequel on trouve des perles ou de petites breloques.
Les bracelets XL
Conçus pour habiller le poignet plutôt que pour le parer, et surtout pour être vus ! Il s’agit spécialement du :
bracelet manchette, qui couvre l’ensemble du poignet et même parfois une partie de l’avant-bras. En résine souple, il s’adapte à la morphologie du bras et se porte plutôt en été, et sur un pull très fin.
Maintenant, parmi nos différents modèles, vous devez trouver un bracelet à la bonne taille ! Pour cela, basez-vous sur deux critères :
La typologie du bracelet (en perles, en métal, classique, manchette…). En effet, un bracelet élastique à perles se portera à même la peau du poignet, tandis qu’un jonc devra être plus ample.
Vos propres mensurations (celles de votre main et éventuellement du poignet).
Comment prendre la mesure de votre poignet ?
à l’aide d’un mètre-ruban mesurez le diamètre de votre poignet . Ensuite, comptez :
1,5 cm pour un port plus large.
0,5 cm supplémentaire pour un port ajusté
1 cm pour un port souple mais près du poignet.
Si vous avez les poignets fins, deux options s’offrent à vous pour le choix de votre bracelet :
Vous êtes plutôt mince et de petite taille. Dans ce cas, il est préférable d’éviter de surcharger votre silhouette avec des bracelets trop imposants, qui vous feraient sembler encore plus fine. favorisez pour un ou plusieurs bracelets fins, comme vous. Si vous aimez les bijoux voyants, rien ne vous empêche de compenser en choisissant un bracelet ethnique ou de couleur vive.
Vous êtes mince et de grande taille. Vous pouvez alors miser sur un bracelet de plus grosses dimensions, qui habillera votre carrure sans l’écraser. Un bracelet bracelet avec des grosses perles ou orné de breloques pour donner du volume à votre poignet !
Et pour un poignet plus imposant ?
Si votre poignet est plutôt rond, vous avez le choix entre deux écoles :
Le port de bracelets de grandes taille pour les femmes qui ont des formes. Un bracelet trop fin pourrait, en effet, passer inaperçu, surtout si vous avez la taille haute. Choisissez donc les manchettes et autres bracelets charnière ! De plus, des bracelets colorés et imposants, de style ethnique, attireront l’œil sur votre poignet plutôt que sur vos rondeurs.
main product. Quality assurance!
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.