Produit : Casquette baseball vintage Orlando
La casquette baseball vintage Orlando : un modèle de référence
Véritable légende, il s’agit de la première casquette américaine traditionnelle. Munie d’une visière rigide ou courbée, c’est l’accessoire de référence de nombreux américains. Portée à l’origine par les joueurs de baseball, on la retrouve également sur la têtes de nombreux travailleurs ruraux, telles que les employés de fermes ou encore les camionneurs d’où l’appellation trucker. Avec son filet sur l’arrière, c’est un modèle vintage à souhait et LA casquette de référence des amateurs de baseball. Il s’agit là de la casquette qui était alors la plus rependue aux Etats-Unis, même si les nouvelles tendances tendent à gagner petit à petit du terrain. On en trouve désormais avec avec une visière plate.
Confortable et aérée, elle a tous les avantages d’un modèle parfait pour l’été. Certains modèles sont proposés avec une visière courbée alors que d’autres optent pour la variante plate.
La casquette baseball est aussi appelée casquette américaine de part son origine. Une casquette vintage sans prétentions pour montrer son attachement à l’histoire du Baseball.
La casquette à visière plate, ajustable a été créé pour les joueurs de baseball au début, puis elle a quitté rapidement les terrains pour devenir le modèle de référence. La popularité de cette casquette homme s’explique par deux points : le premier est le produit en lui même qui va révolutionner le monde de la casquette qui devient plus résistante, plus confortable. Le second est la popularité du baseball aux Etats-Unis. C’est le sport national Nord Américain, et pour lequel la casquette fait partie intégrante de l’équipement. Les joueurs portent des casquettes, et chaque américain peut désormais porter la même casquette.
Reviews
There are no reviews yet.